Collaboration avec les artistes

Gamme unique de produits

Délai de réflexion de 30 jours

Geplaatst op 16 novembre 2021

La vision de Gedenkwebshop

Contribuer positivement à la gamme de produits dans l’industrie funéraire. Cela ressemble à une porte ouverte. Néanmoins, grâce à cette mission, nous espérons donner aux produits uniques invisibles la place qu’ils méritent. Dans ce blog, vous découvrirez l’histoire de la création du Gedenkwebshop et notre vision de l’avenir.

La genèse de Gedenkwebshop

Lorsque nous avons été personnellement touchés par la perte d’un être cher, nous sommes entrés en contact avec la gamme d’articles commémoratifs. Nous avons remarqué que la gamme d’articles commémoratifs en ligne était difficile à trouver. De plus, les produits ne nous ont pas vraiment séduits. Nous cherchions un moyen approprié de commémorer notre proche à la maison, avec un produit assorti à notre intérieur. Face à ces expériences, nous avons décidé de prendre les choses en main et de créer une boutique en ligne d’articles commémoratifs.

Il est important pour nous que les produits que nous proposons soient uniques et considérés comme un ajout de valeur à un intérieur ou à un extérieur. Nous espérons ainsi apporter une bouffée d’air frais sur le marché existant. We bieden verschillende soorten urnen, troostgeschenken, assieraden, gedenkartikelen, rouwbloemen en rouwvervoer.

Le droit du plus fort

Une recherche aléatoire sur le web à la recherche d’une urne funéraire montre la même chose. Dans l’univers des produits funéraires en ligne, ce sont les grands acteurs disposant des budgets publicitaires les plus élevés qui mènent la danse. Nous le regrettons. Il nous est apparu clairement que les produits les plus uniques, fabriqués à la main, ne proviennent pas des grands fournisseurs. Artistes, céramistes, menuisiers et souffleurs de verre réalisent les plus belles créations avec passion, amour et attention.

Les Nederland comptent de nombreux petits entrepreneurs qui peuvent apporter une contribution majeure à la gamme de produits de l’industrie funéraire. Créatifs qui mettent tout leur cœur à fabriquer leurs produits, mais qui n’apparaissent pas lorsque les gens recherchent des termes généraux sur Internet. Tout simplement parce qu’ils n’ont pas les connaissances et les compétences nécessaires pour se hisser dans les hautes sphères de notre moteur de recherche favori. Ou ne pas (avoir) le budget pour cela. En outre, ce n’est pas leur activité principale que d’être trouvés ou de s’engager activement dans le marketing. Leur activité principale est la création de produits et c’est précisément là qu’ils veulent consacrer leur temps précieux et leur expertise.

Par conséquent, dans de nombreux cas, le client se voit présenter une gamme de produits standard. Sans se douter qu’il existe une gamme de magnifiques produits faits à la main. Et pendant ce temps, les entrepreneurs créatifs se débattent avec des ventes inférieures à celles qu’ils avaient idéalement envisagées.

Notre mission

Nous nous donnons pour mission de donner aux (petits) entrepreneurs créatifs des Pays-Bas la scène qu’ils méritent. Ce faisant, nous aimons raconter l’histoire des produits et de leurs concepteurs. En ce qui nous concerne, les clients ont le droit de trouver les offres de ces entrepreneurs dans leur recherche en ligne d’un produit approprié pour commémorer un être cher, pour embellir un enterrement ou pour donner du courage à une personne en deuil.

Nous avons mis nos connaissances et notre expertise au service de la création d’une boutique en ligne particulièrement facile à trouver sur internet. Ce faisant, nous investissons dans la publicité et le marketing. Nous déchargeons les créatifs de cette tâche pour qu’ils puissent faire ce qui leur tient à cœur. Ce faisant, nous offrons aux clients une gamme étendue et unique ainsi qu’un aperçu des coulisses de l’entrepreneur.

Vous êtes un entrepreneur créatif dans le secteur funéraire ?

Vous souhaitez améliorer la visibilité de vos produits ? Ensuite, prenez contact avec nous. Nous sommes une jeune entreprise et nous cherchons constamment un moyen d’élargir notre gamme et de donner aux petits entrepreneurs de ce secteur la possibilité de rendre leurs produits trouvables. Pour que chaque personne confrontée à une perte ait la possibilité d’acheter un produit adapté et unique.

Mise à jour : 03-02-2022 Paul a enregistré un podcast avec la photographe funéraire Gwendolyn Pieters sur toute l’histoire de Gedenkwebshop. Si vous souhaitez l’écouter, cliquez sur les liens suivants depuis votre plateforme d’écoute préférée : soundcloud ou spotify.

  • Deel dit bericht

Collaboration avec les artistes

Gamme unique de produits

Délai de réflexion de 30 jours

© 2024 - Memoiresprecieuses.fr - Tous droits réservés

  • Betaal veilig met iDeal
  • Betaal veilig met Masterclass
  • Betaal veilig met Visa
  • Betaal veilig met American Express
  • Betaal veilig met BanContact