Collaboration avec les artistes

Gamme unique de produits

Délai de réflexion de 30 jours

Échanges ou retours

Jusqu’à quand puis-je retourner ma commande en ligne ?
Vous avez le droit de révoquer un article 30 jours après l’achat. Après la révocation, vous avez 14 jours pour renvoyer l’article.

Les la période de révocation de 30 jours commence :

  • à partir du moment où l’objet est en votre possession;
  • pour plusieurs articles à partir de la réception du dernier article;
  • pour un article composé de plusieurs pièces à partir de la dernière pièce reçue.

Vous pouvez exercer le droit de rétractation en :

  • créer un ordre de retour via Gedenkwebshop;
  • renvoyer le produit accompagné d’une notification indiquant que vous souhaitez annuler l’achat.

L’article ne peut être retourné que dans les cas suivants :

  • l’article est complet;
  • l’article n’a pas été utilisé;
  • l’article est dans son état d’origine et dans son emballage d’usine.

Les produits adaptés à des exigences particulières ne peuvent pas être retournés. Par ce type de produit, nous entendons:

  • les produits frais tels que les fleurs;
  • fleurs séchées et produits incorporant des fleurs séchées;
  • Produits contenant des cendres;
  • Produits gravés;
  • Des produits spécialement adaptés;
  • les produits qui sont par ailleurs personnalisés.

Aucune information supplémentaire ne doit être ajoutée lors du retour des articles.

Dois-je encore payer ma facture après la commande de retour ?

Votre obligation de paiement ne s’éteint pas tant que nous n’avons pas reçu le produit en retour ou que vous n’avez pas prouvé que le produit a été expédié.

Y a-t-il des frais de retour ?

Si un article ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner sans problème. Vous ne payez que les frais de retour habituels. Si des dommages sont survenus, vous serez responsable de cette dépréciation.

A quelle adresse dois-je renvoyer mes produits ?

Vous pouvez renvoyer les produits à l’adresse postale ci-dessous:

Kennemerstraatweg 94, 1815LC, Alkmaar

J’ai reçu un article incorrect/endommagé, que faire ?

Si un produit s’avère endommagé à l’arrivée en raison d’un défaut de produit ou de fabrication, vous pouvez nous le renvoyer. Si vous n’avez pas de formulaire de retour, veuillez inclure votre nom complet, votre adresse et votre numéro de commande dans le colis. Nous traiterons alors le retour dans les plus brefs délais et vous en informerons.

Puis-je également échanger l’article acheté contre une autre couleur/taille ?

Vous ne pouvez pas échanger gratuitement un article acheté contre une autre couleur, une autre taille ou même un produit complètement différent. Si vous souhaitez toujours un autre produit, vous devrez passer une autre commande et renvoyer l’ancien produit selon la méthode décrite ci-dessus. Veuillez noter que les produits spécialement fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés.

Notre vision

Nous croyons qu'un souvenir tangible d'un être cher apporte un soutien dans les moments difficiles.
Nous croyons qu'un bel objet commémoratif ajoute de la valeur à un intérieur ou à un extérieur.

Nos produits

Nous offrons des produits uniques avec un haut degré d'artisanat et de qualité.
Nous offrons des urnes, des fleurs séchées, des bijoux en cendres et d'autres articles commémoratifs.

Notre promesse

Nous nous engageons à rechercher en permanence des produits qui peuvent offrir une belle signification ou contribuer à faire face à la perte d'un être cher.
Nous nous engageons à écouter nos clients et à nous efforcer d'offrir une gamme unique.

Collaboration avec les artistes

Gamme unique de produits

Délai de réflexion de 30 jours

© 2024 - Memoiresprecieuses.fr - Tous droits réservés

  • Betaal veilig met iDeal
  • Betaal veilig met Masterclass
  • Betaal veilig met Visa
  • Betaal veilig met American Express
  • Betaal veilig met BanContact