Échanges ou retours
Jusqu’à quand puis-je retourner ma commande en ligne ?
Vous avez le droit de révoquer un article 30 jours après l’achat. Après la révocation, vous avez 14 jours pour renvoyer l’article.
Les la période de révocation de 30 jours commence :
- à partir du moment où l’objet est en votre possession;
- pour plusieurs articles à partir de la réception du dernier article;
- pour un article composé de plusieurs pièces à partir de la dernière pièce reçue.
Vous pouvez exercer le droit de rétractation en :
- créer un ordre de retour par l’intermédiaire de Gedenkwebshop en envoyant un e-mail à [email protected] en indiquant la raison du retour ;
- renvoyer le produit accompagné d’une notification indiquant que vous souhaitez annuler l’achat.
L’article ne peut être retourné que dans les cas suivants :
- l’article est complet;
- l’article n’a pas été utilisé;
- l’article est dans son état d’origine et dans son emballage d’usine.
Les produits adaptés à des exigences particulières ne peuvent pas être retournés. Par ce type de produit, nous entendons:
- les produits frais tels que les fleurs;
- fleurs séchées et produits incorporant des fleurs séchées;
- Produits contenant des cendres;
- Produits gravés;
- Des produits spécialement adaptés;
- les produits qui sont par ailleurs personnalisés.
Aucune information supplémentaire ne doit être ajoutée lors du retour des articles.
Dois-je encore payer ma facture après la commande de retour ?
Votre obligation de paiement ne s’éteint pas tant que nous n’avons pas reçu le produit en retour ou tant que vous n’avez pas prouvé que le produit a été envoyé.
Si un article ne vous plaît pas, vous pouvez le retourner sans problème. Vous ne payez que les frais de retour habituels. Si des dommages sont survenus, vous serez responsable de cette dépréciation.
A quelle adresse dois-je renvoyer mes produits ?
Vous pouvez renvoyer les produits à l’adresse postale ci-dessous:
2e Poellaan 24 A
2161 CJ Lisse
Pays-Bas